Incroyables talents du Collège Jean Moulin

Le Vendredi 24 Mai aura lieu le tout premier spectacle des « Incroyables talents du Collège Jean Moulin ».

A cette occasion, un casting a eu lieu le 13 Février pour trouver les prestations artistiques et sportives qui méritent d’avoir leur place mais, également et surtout, les présentateurs qui auront l’honneur d’animer ce spectacle!

A l’issue de ce premier casting, certains numéros ont été retenus, d’autres ont eu besoin de remonter sur scène pour tenter de séduire notre jury et aiguiser leur choix.

Le second casting a eu lieu ce matin avec des candidats toujours aussi motivés et présents.

Et les Grands Gagnants sont…:

– Matthéo (coup de coeur du jury), Rowan, Noé, Inès, et Thomas ont été retenu pour animer le spectacle!

– Boris pour sa prestation de Hip Hop

– Ryan pour sa belle interprétation de la chanson « Des milliers de Je t’aime » (Vitaa et Slimane)

Toutes nos félicitations à eux!!Ces numéros viendront compléter remarquablement ce spectacle!

Un grand bravo à Léa, David, et Nolane pour leurs auditions pour leur rôle de « présentateur ». Non retenus cette année, nous sommes persuadés que vous serez prêts une prochaine fois!

Un immense merci aux membres du jury sans qui rien n’aurait été possible:

Mme SAUVAGE; M.REGNIER; Mme MECHIN; M.BAILLEUIL; Mme KAZMIERZAK; Mme JOLLY; Mme ELLIS; Mme MECHIN et Mme MANNER (qui continue de s’investir auprès des élèves malgré son départ) »

Ces castings furent une réussite, ce qui est de bonne augure pour la sui